Team Fatality Index du Forum
Team Fatality
Forum de la team TF# de Black OPS sur PS3

Team Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eureka! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fatality Index du Forum -> A propos du forum -> Améliorer le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin]DyLaN28700
Administrateur

Nom: Cortet
Prénom: Dylan
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:34 (2010)    Sujet du message: Eureka! Répondre en citant

Laisser votre imagination vivre c'est ce pour quoi le post à été créé, si vous avez de bonnes idées pour pouvoir améliorer le forum n'hésitez pas je suis ouvert à toutes proposition

Ici tous le monde a le droit à la parole vous êtes donc autoirsé à contester les propositons des autres mais ne le faites pas juste pour vous amusez

Je serai ravis d'agrandir le forum donc envoyer moi des propositions!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4RK-KiLL3R-RsK
Membres TF#

Nom: Paquet
Prénom: Steeven
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Eureka! Répondre en citant

alors moi je propose un post ou l'on pourrai mettre tous ce que l'on peut trouver sur internet que ce soit drole ou abrutit comme par exemple le mec qui s'enerve sur son ordi parce que le chargement est trop long je crois que je reprend le forum que joel a voulu creer "FUN" et sinon dylan je pensait tu  sait au lieu de prendre des photos pour les match de team, je devrai peut etre prendre des video comme sa sa fait style et si on veut revoir le match sa serait bien apres vous avez le droit de contestez   

Vodka-SSK
Membres TF#

Nom: Chmilewsky
Prénom: Joël
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Eureka! Répondre en citant

Ta 2eme proposition moyen si des adversaire look avant le match par ou on passe et tout ^^

fauxe
Membres TF#

Nom: ...
Prénom: Vincent

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Eureka! Répondre en citant

Moi j'aurais pense a un forum(spéciale que pour les Tf, faut faire un truc special =p) où l'on posterais certaine team qu'on rencontre ou ceux qu'on pourrais faire des matchs conrte eux plus tard, on donnerai a peu prés leurs tactiques, genre campes, onf fonce dans le tas ect...

Youga
Membres TF#

Nom: Acimovic
Prénom: Aleksandar
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Eureka! Répondre en citant

L'idée des vidéos de chaque match c'est pas mal.

Moi je dirai un chat en direct comme l'on trouve dans plusieur forum ... Dsl si ça à déjà été dit. :D

Et mettre un peu plus de blanc de le fofo, il m'a l'air sombre. :D

[Admin]DyLaN28700
Administrateur

Nom: Cortet
Prénom: Dylan
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: Eureka! Répondre en citant

Pour les videos on va chercher comment les importers du jeu à ici le plus facilement possible, pour le chat il se situe en bas du forum il suffit juste de se connecter dessus et le blanc pas trop pour car il faudra refaire toutes la deco

D4RK-KiLL3R-RsK
Membres TF#

Nom: Paquet
Prénom: Steeven
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:04 (2011)    Sujet du message: Eureka! Répondre en citant

bon moi je propose un topic ou l'ont pourrait partir de la team car enfaite c'est pas pour moi mais le mec que j'ai recruter l'autre jour veut deja partir enfin bref c'etait pour prevenir quoi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Eureka!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fatality Index du Forum -> A propos du forum -> Améliorer le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation