Team Fatality Index du Forum
Team Fatality
Forum de la team TF# de Black OPS sur PS3

Team Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les surprise de Black OPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fatality Index du Forum -> Espace détente -> Bonne et mauvaise rencontre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin]DyLaN28700
Administrateur

Nom: Cortet
Prénom: Dylan
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:18 (2010)    Sujet du message: Les surprise de Black OPS Répondre en citant

Sur ce post vous pouvez envoyer des images/videos de gens avec qui vous avez joué et qui vous a bluffé par son talent, sa chance ou tout le contraire qui vous a gonflé avec son lance grenade ou son mode "fougère" ^^

Je voudrai juste qu'il n'y ait pas trop d'insultes sur ce post je l'ai créé suite à une demande d'un membre jespère qu'il servira

Je déclare officiellement ouverte la chasse aux noob!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fauxe
Membres TF#

Nom: ...
Prénom: Vincent

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: Les surprise de Black OPS Répondre en citant

J'ai découvert un noob nommé dylan28700.Il est trop nul

[Admin]DyLaN28700
Administrateur

Nom: Cortet
Prénom: Dylan
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Les surprise de Black OPS Répondre en citant

Tagueule fau-xe ou je te powned

fauxe
Membres TF#

Nom: ...
Prénom: Vincent

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Les surprise de Black OPS Répondre en citant

je t'aime aussi =p

CorveeRAS
Membres TF#

Nom: Maxime
Prénom: CorveeRAS
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Les surprise de Black OPS Répondre en citant

Moi aussi je me rappelle d'un fameuse rencontre. Je crois qu'il s'appelait Vodka-SSk mais j'en suis pas très sur . Je me rapelle encore comment il criait et pleurait de se faire kiler par moi. et il m'a demender si je pouvait lui aprendre comment bien joué comme moi. je lui es donc apris vu que je suis très genereux. Mais malheuresement il n'arriva jamais a joué autant bien que moi .pauvre ptite fille

Vodka-SSK
Membres TF#

Nom: Chmilewsky
Prénom: Joël
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:13 (2010)    Sujet du message: Les surprise de Black OPS Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais en sans lire ton message je sentais la connerie . Mais tu sais jeune padawan (car reelement je t'ai apris a joué surtout en flash cop sur cod6) tu n'a pas encore dépasser ton maitre  Mais jamais tu me depassera petit travlo. Je t'ai aprris a joué car tu me fesais pitier ,ton frere joue mieu que toi meme ton pere le chauve je t'ai donc aprris a joué et tu veut echanger les role tu me  decois

ps : corvee on est une team pas une guilde boulet

D4RK-KiLL3R-RsK
Membres TF#

Nom: Paquet
Prénom: Steeven
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:12 (2011)    Sujet du message: Les surprise de Black OPS Répondre en citant

alors moi contrairement a vous bande d'immature je n'insulte pas mais je vais vous dire je ne fait que des bonnes rencontres en ce moment bon a part hier Dylan mais sa c'est entre moi,toi et Anonym Killer sinon comme je vous le disait les mec sont super sympa (a part dans le 59, des RAGEUX).

ah et sinon je vais esseyer de recruter des mec avec qui je jou le soir c'est grace a eux que je fait augmenter mon Ratio de victoire en enchainant les 4-0 puis il sont sympa , il sont 4   

ah et dylan petite dedicasse a un mec qui nous as bien fait rire hier ^^ "ta mere elle est pute et ton pere est chomeur" MDR 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Les surprise de Black OPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fatality Index du Forum -> Espace détente -> Bonne et mauvaise rencontre... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation