Team Fatality Index du Forum
Team Fatality
Forum de la team TF# de Black OPS sur PS3

Team Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation du VRAI pgm de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fatality Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodka-SSK
Membres TF#

Nom: Chmilewsky
Prénom: Joël
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Presentation du VRAI pgm de la team Répondre en citant

Voila puisque Dylan ma casser les couille p our que je fasses ma présentation la voila ^^

My name is Joël (Bilingue pour Stev) Je suis un Killer de Travlo lepreux (CorveeRas)

J'ai 16Ans. J'habite  Dans les champs (28 ^^).

Dispo : soir week vac ect

Mes motiv :  Avoir un meilleur score que corvee un mach de team :p Et avoir de l'action avec les match de team et tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4RK-KiLL3R-RsK
Membres TF#

Nom: Paquet
Prénom: Steeven
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Presentation du VRAI pgm de la team Répondre en citant

bienvenu p'ti gars et au faite pour le fait que je vienne cher toi c'est mort vu que CORVEERAS ta donné le sida et la lepre quand tu dormais non je rigole kiltran tu me redira sa 

[Admin]DyLaN28700
Administrateur

Nom: Cortet
Prénom: Dylan
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Presentation du VRAI pgm de la team Répondre en citant

Présentation très mauvaise, motivations de merde j'en attendais mieux d'un zoophile mais bon

Après analyse je déclare CorveeRAS vaiqueur du clash, Joël you're bad!

CorveeRAS
Membres TF#

Nom: Maxime
Prénom: CorveeRAS
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Presentation du VRAI pgm de la team Répondre en citant

CorveeRAS Toujour vainqueur

CorveeRAS
Membres TF#

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Presentation du VRAI pgm de la team Répondre en citant

Et sache petit puceau de vodka que je ne suis pas un travlo t'a dus me confondre avec ton pére. Ou que je sache d'un souvenir d'enfance tu tire cette histoir de travlo. Je ne doute pas que tu a dus avoir quelques experience avec des travlo.

[Admin]DyLaN28700
Administrateur

Nom: Cortet
Prénom: Dylan
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Presentation du VRAI pgm de la team Répondre en citant

CorveeRAS pas de propos homophobe stp veuillez arrêtez vos embrouilles de gamins, soyez plus "adultes" ;P

Vodka-SSK
Membres TF#

Nom: Chmilewsky
Prénom: Joël
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:29 (2010)    Sujet du message: Presentation du VRAI pgm de la team Répondre en citant

[Admin]DyLaN28700 a écrit:
Présentation très mauvaise, motivations de merde j'en attendais mieux d'un zoophile mais bon

[Admin]DyLaN28700 a écrit:
CorveeRAS pas de propos homophobe stp veuillez arrêtez vos embrouilles de gamins, soyez plus "adultes" ;P

Hum hum...
 Et Corvee je suis désolé que quand tu étais petit de vilain monssieur sont venu te violer je sais que sa doit etre tromatisant surtout ayant un pere travlo et une mere unijambiste mais tkt on sera avec toi pour vaincre le sida et la lepre. Sinon pour ta circonsision et ton gros trou qu'il ton fait par deriere on peut rien faire dsl: s

CorveeRAS
Membres TF#

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Presentation du VRAI pgm de la team Répondre en citant

Je tiens a préciser que ma ratio est de 2.04 et celle de vodka de 1.70.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Presentation du VRAI pgm de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fatality Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation