Team Fatality Index du Forum
Team Fatality
Forum de la team TF# de Black OPS sur PS3

Team Fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement, Yougatagitch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fatality Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youga
Membres TF#

Nom: Acimovic
Prénom: Aleksandar
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Yougatagitch Répondre en citant

Posté le: Mar 21 Déc - 18:22    Sujet du message: Tuto pour votre description
Nom : Acimovic
Prénom : Aleksandar

_Résumé de votre carte d'agent sur Black OPS
 Ratio tué/mort : 2.05 Tué 3072 mort 1500
 Ratio victoire/défaite 107 V 130 D
 Temps de jeu 21h de jeu
 Prestige et lvl Prestige 1 lvl 16

_Préférences dans le jeu
 Armes AK74/47 , MAC11, Lance Roquette
 Map Firing, Jungle.

_Disponibilité
 Disponibilité dans le jeu et sur le forum. Sur le forum je pensai y être seulement pendant la demande de recrutement, mais j'y passerai chaque jours pour voir les news et les nouveau mdt.

_Motivations
 Quelles sont vos raisons d'entrer dans la team?
Alors je vous explique. :D
sur mon compte actuel, Yougatagicth, je suis déjà arrivé prestige 3, mais j'ai été remis à zéro car sans me venter durant une partis j'ai réalisé un score de 80 - 5 qui n'est pas exeptionnel car j'avais envoyer deux artilleur hélico, et pas de chance, j'ai fais ce score contre une team entière qui m'a signalée juste après pour tiche ou boost, et voilà pourquoi mes stats sont revenue à zéro, ce n'explique toujours pas mes raisons pour lesquelles je veux intégrer la team.
1er critère : Je n'aime pas jouer solo, surtout que je joue très beaucoup en R&D, c'est toujours qui quand vous etes le dernier en vie et que vos potes vous regardent. :D
2e critère : Dans COd6, j'ai participé 5 fois à des mdt, j'aimais pour l'instant dans BO, c'est aussi ça qui m'attire, et de marquer en commentaire perso du profil TF# 3V 0D ouaiii .. lol
3e et dernier critère, vous m'aller tout l'air d'être actif et sympathique.

Dsl pour les fautes d'ortho. Bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youga
Membres TF#

Nom: Acimovic
Prénom: Aleksandar
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Yougatagitch Répondre en citant

A oui dsl, mes disponibilités pour le jeu sont très élevées pendant les vacances et bonnne pendant les heures de semaines. :ok:

D4RK-KiLL3R-RsK
Membres TF#

Nom: Paquet
Prénom: Steeven
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Yougatagitch Répondre en citant

bon et bien ecoute je vais envoyer un message a mon leader pour qu'il voyent ta presentation et sinon ajoute D4RK-KILL3R-RsK et on verra aller a plus

[Admin]DyLaN28700
Administrateur

Nom: Cortet
Prénom: Dylan
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Yougatagitch Répondre en citant

Mise à part les fautes comme tu as je vais pas en faire tout un plat, sinon belle présentation, très complète
Je t'ajoute sur la PS et on voit ça ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement, Yougatagitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fatality Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation